Forum d'entraide à l'écriture ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Slynella, pour vous servir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slynella
Slynella
Plume du Crépuscule

Absence : /
Messages : 60
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 24
Localisation : Somewhere ... I don't even know where I am ...
Slynella, pour vous servir ! Vide
MessageSujet: Slynella, pour vous servir !   Slynella, pour vous servir ! EmptyMar 19 Mai - 13:31

Bonjour à tous !
Même en tant que fondatrice, je ne vais tout de même pas échapper à ma présentation Smile

Je suis une fille née un beau 20 Janvier. Pour mon âge, je suis en beau milieu de l'adolescence Wink
Dans ma famille, nous sommes trois : j'ai donc une soeur et un frère plus un chien, un petit cocker golden.

J'écris depuis maintenant 6 ans, suite à une semaine sur la lecture organisée dans mon école et à l'issu de laquelle ma classe a écrit une nouvelle policière. Mon style de livre préféré est l'héroic-fantasy *u* avec un énorme coup de coeur pour Le Seigneur des Anneaux I love you
Je suis aussi une passionnée de mythologie grecque, principalement, Percy Jackson et Les Héros de l'Olympe font donc aussi parti de mes lectures favorites.

Mon seconde grande passion est le dessin, je prends même des cours depuis le début de l'année n_n En règle général, j'aime beaucoup ce qui touche à l'art. Je fais également de l'équitation depuis au moins 7 ans et je monte à double-poney.

  • Le dernier film que j'ai vu : Bleu Saphir
  • Le livre que je lis : One Dog and his Boy, Eva Ibboston (en anglais)
  • Ce que je vais faire après avoir posté ma présentation : me faire un kit


Voilà, je pense que c'est tout Smile Si vous voulez faire plus ample connaissance, n'hésitez pas à engager la conversation !

Bisous à tous, j'espère que le forum vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Slynella, pour vous servir !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumes Noires :: Administration :: Présentations des Membres :: Anciennes Présentations-